By Premsgo

conditionnements emballages : Rennes :

ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).

En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP, Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD.
Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !

Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.

Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce blacklistage du gouvernement.

 

 

* Sources : BODACC, JO, INSEE, DOUANES, CADASTRE, DATA GOUV, INPI.

LES TYPE DES 2,9 MILLIONS D'ENTREPRISES INDÉPENDANTES CONCERNÉES PAR LA SUPPRESSION DE LA DIFFUSION INTERNET AUX COORDONNÉES RETIRÉES DU FICHIER INSEE
Voir la liste complète des 600 professions et métiers blacklistés

Résultats

 

dans l'Ille et vilaine (35) : conditionnements emballages

Liste des fournisseurs et fabricants de condionnements en matière plastique ou carton ( sur la ville de Rennes (35000), page 1) , d'emballages de produits phamaceutiques et tous types de conditionnement, avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories voisines ; emballage..




Conditionnements emballages

35 RUE DU MANOIR DE SERVIGNE
35000 Rennes

    Géolocalisation : latitude 48.101016, longitude -1.732212

    Siren : 452507924

    L'entreprise E.C.D. 35 (EMBALL CONDIT DISPATCHING) est une société qui a été fondée le mercredi 1 février 2006 et installé sur la commune de Rennes (35000), dans le département de l'Ille et vilaine. E.C.D. 35 (EMBALL CONDIT DISPATCHING) est une PME SARL unipersonnelle , exercant dans le domaine "Activités de conditionnement". L'établissement est enregistré au registre des metiers sous le code APRM 8292ZZ (code NAF 8292Z). L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


    Conditionnements emballages

    16 RUE TRONJOLLY
    35000 Rennes

      Géolocalisation : latitude 48.106685, longitude -1.680924

      Siren : 480514033

      L'entreprise KERINK est une société qui a été fondée le dimanche 1 février 2009 et installé sur la commune de Rennes (35000), dans le département de l'Ille et vilaine. KERINK est une PME SARL unipersonnelle , exercant dans le domaine "Activités de conditionnement, Commerce de détail". Son code APE est 8292Z. L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés.


      Conditionnements emballages

      16 PASSAGE DU TREGOR
      35000 Rennes

        Géolocalisation : latitude 48.112265, longitude -1.692713

        Siren : 480514033

        L'entreprise KERINK est une société qui a été fondée le mercredi 15 juin 2011 et installé sur la commune de Rennes (35000), dans le département de l'Ille et vilaine. KERINK est une PME SARL unipersonnelle , exercant dans le domaine "Activités de conditionnement, Services". Son code APE est 8292Z. L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés.


         

         



        Pagination :


        Autres villes avec la rubrique conditionnements emballages?


        Liste complete conditionnements emballages  de l'Ille et vilaine  :

        conditionnements emballages 35-ille-et-vilaine   (régionBretagne   : département Ille et Vilaine) 

        Liste des activités les plus recherchées autour de Rennes :

      • climatisation Rennes
      • informatique Autres Rennes
      • expert comptable Rennes
      • courtier financier Rennes
      • ascenseurs monte charge Rennes
      • avocat Rennes
      • expert Rennes
      • plombier Rennes
      • couture Rennes
      • comptables - agence de comptabilité Rennes
      • assurance courtier Rennes
      • déménagement déménageur Rennes
      • détective privé Rennes
      • chauffage Rennes
      • Autres infos

         

        INFORMATIONS NATIONALES

        - 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
        C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.


        - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

        - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

        Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

        - Corruption massive Européenne:
        Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

         

        News Actualités by Premsgo actus

















        Boutiques et services sur l'activité de conditionnements emballages autour de Rennes .

        Communiqués / Promotions

        Conseils de pro.

        Liens sponsorisés

        France :

      • Département :

        Statistiques sur l'activité de conditionnements emballages à Rennes et en France en général.

        En France, le secteur du conditionnement est un secteur très diversifié et représente plus de 11 000 entreprises et 57 000 salariés, pour un chiffre d'affaires annuel de près de 14 milliards d'euros (source : INSEE).

        Les principaux domaines d'activité du conditionnement dans la commune de Rennes et en France concernent les équipements mécaniques et électriques pour l'emballage et le conditionnement, l'emballage primaire et secondaire, la gestion des matières premières, l'impression sur emballages et l'emballage alimentaire.

        Les principales matières premières utilisées pour le conditionnement sont le papier, le carton, le plastique, le métal et le verre ainsi que les hydrocarbures. Les technologies thermoplastiques associées, en particulier le polyéthylène (PE), le polypropylène (PP) et le polystyrène (PS), sont les principaux matériaux employés dans le conditionnement, représentant plus de 60 % des dépenses.

        En 2017, 43 % des entreprises actives dans le secteur du conditionnement se situent dans les régions Île-de-France, PACA et Hauts-de-France, et produisent près de 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires. La région Île-de-France compte à elle seule plus de 33 % des entreprises actives dans ce secteur. Elles sont réparties sur tout le territoire, que ce soit dans des grandes ou des petites entreprises.

        L'emploi dans le conditionnement s'est progressivement développé dans la commune de Rennes et en France ces dernières années, atteignant un total de 57 000 salariés en 2017. Les techniciens et techniciens supérieurs représentent la majorité des salariés de ce secteur. Les femmes représentent près de 40 % des salariés, ce qui représente une hausse par rapport aux années précédentes.